Événements

Assemblées générales annuelles des PPAQ en virtuel

2020-11-12

Une première AGA virtuelle

Les Producteurs et productrices acéricoles du Québec (PPAQ) ont tenu leur toute première assemblée générale annuelle virtuelle le 12 novembre dernier. Ayant réuni quelque 225 personnes, dont 113 délégués, dans une réunion ZOOM, nous pouvons affirmer que cette rencontre s’est avérée un beau succès!

Une vingtaine de personnes se sont affairées à la mise sur pied de cet événement, qui a été filmé depuis la salle du conseil général de l’UPA. Simon Trépanier, directeur général, Serge Beaulieu, président, et Isabelle Lapointe, directrice générale adjointe, ont pris place devant les caméras, séparés les uns des autres par un panneau de plexiglass. Une équipe technique a procédé à la captation vidéo et sonore, alors que quelques employés des PPAQ ont veillé à la gestion des participants, aux questions et aux votes.

Après 6 heures de vifs échanges, la réunion s’est conclue sur une note positive, évoquant que tous sont fiers de l’organisation dont ils font partie.

Rappelons que les Producteurs et productrices acéricoles du Québec avaient reporté leur AGA du mois de mai 2020 en raison de la pandémie.