Actualités
Luc Goulet, nouveau président des PPAQ

Luc Goulet, nouveau président des PPAQ

25 mai 2022

Monsieur Goulet, président du syndicat acéricole de la Côte-du-Sud depuis 2014 et premier vice-président des PPAQ depuis 2016, a obtenu la confiance unanime de ses pairs pour prendre les rênes de l’organisation. Il assure la relève de monsieur Serge Beaulieu qui avait annoncé en mai 2021 qu’il amorçait sa dernière année à la présidence des PPAQ.

Luc Goulet a remercié ses collègues : « J’ai toujours voulu m’impliquer dans la vie syndicale et ne pas être spectateur de nos décisions collectives. Les intérêts des producteurs et des productrices acéricoles me tiennent à cœur. Vous pouvez compter sur moi pour toujours prendre en compte votre opinion et vous représenter le mieux possible ». Le nouveau président n’a pas manqué de saluer le travail colossal de son prédécesseur, rappelant le modèle qu’il représente pour les 13 300 acériculteurs et acéricultrices du Québec.

Serge Beaulieu aura été président régional du syndicat acéricole de la Montérégie-Ouest depuis 1989 et président des PPAQ depuis 2008. « Si je prends ma retraite du syndicalisme acéricole, je ne quitte pas les PPAQ pour autant. Après plus de 14 ans comme président des PPAQ, le monde acéricole sera toujours pour moi une famille composée de gens passionnés, professionnels et engagés pour des produits d’érable de qualité », a-t-il déclaré.