header

Actualités Retour aux actualités

Un nouveau nom pour la Fédération


Producteurs et productrices acéricoles du Québec : c’est maintenant officiel!

Le 8 novembre dernier lors de l’assemblée semi-annuelle, les 115 délégués de la Fédération ont voté à 91 % en faveur du changement de nom de leur organisation pour qu’elle s’appelle désormais Producteurs et productrices acéricoles du Québec. Le nouvel acronyme de l’organisation devient ainsi PPAQ.

Le 5 décembre dernier, le Registraire des entreprises du Québec a accepté officiellement cette demande faisant en sorte que le nouveau nom est légalement entré en vigueur.

Graduellement, le logo de l’ex Fédération des producteurs acéricoles du Québec sera remplacé par le nouveau logo.

 

Faire d’une pierre deux coups

La Fédération combinera ce changement de nom à un changement de logo. Le nouveau logo se rapproche de celui développé pour promouvoir le sirop d’érable du Québec. Cette nouvelle identité s’arrime ainsi à la récente signature « Érable du Québec » développée pour soutenir la promotion des produits d’érable. Trop souvent, les gens ignoraient que les initiatives de promotion d’érable du Québec étaient l’œuvre de la Fédération. Avec le nouveau logo, le rapprochement devient plus évident. Afin d’éviter le gaspillage, le changement de logo sera graduel, le temps d’écouler le matériel imprimé existant.

Les sites des PPAQ

Logo
Logo
Logo
Suivez-nous!
Abonnez-vous à notre infolettre
© 2019 Producteurs et productrices acéricoles du Québec. Tous droits réservés.